Conditions d’utilisation

Conditions d'utilisation et informations légales

 

Règle 01 : l’orientation du site

  1. http://www.algeriahome.com est un site web d’annonces gratuites concernant l’immobilier-achat et vente, et tous autres services lié aux logements.

  2. La possibilité de poser des annonces concernant l’immobilier en Algérie par les utilisateurs.

  3. L’utilisation des services du site algeriahome nécessite l’utilisation d’un appareil doté d’un navigateur internet.

  4. Les agents immobiliers en le droit de poster des annonces.

  5. Il est obligatoire d’être à l’âge de 18 ans et plus pour pouvoir annoncer sur le site.

 

Règle 02 : Condition générales d’utilisation

  1. L’annonce poster par l’utilisateur doit être de contenu clair est ne pas contenir des mots qui trompe les clients. Les photos ne sont pas obligatoires mais l’insertion de la photo est importante car les annonces avec photo sont plus intéressantes pour les utilisateurs.

  2. L’utilisateur peut contacter directement le propriétaire de l’annonce via le formulaire de contact sur la page de l’annonce.

  3. Il est interdit de mettre des publicités sur les annonces.

  4. L’annonceur a le droit de poster une seul fois la même annonce.

  5. L’annonce à une période de validité, toute annonce dépassent la période d’un mois seront automatiquement supprimer. Dans le cas où l’annonce a des votes et interaction affirmative, elle peut être prolongée. L’administrateur du site a le droit d’annuler et de supprimer les annonces qui ne respectent pas le règlement.

  6. L’utilisateur est responsable du contenu publié.

  7. L’utilisation du contenu du algeriahome dans d’autres sites web est acceptable sans changer le contenu des annonces, mais tout d’abord avec l’accord du site algeriahome.

 

Règle 03 : Poster une annonce

  1. Pour placer une annonce sur le site web, il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur le site. L’inscription sur le site vous donne l’avantage d’éditer votre poste.

  2. L’annonce est publiée sur le site après l’approbation d’administrateur qui doit être pas plus de 5 heures après le placement de l’annonce.

  3. Pour poster une annonce il suffit de cliquer sur les champs « poster une annonce » dans le haut de la page, et remplir le formulaire.

  4. Pour savoir comment poster une annonce veuillez visiter la page « comment annoncer ? » situer dans le bas de la page du site web.

  5. Le formulaire contient des champs obligatoires tell que le titre et la description, le nom et l’adresse email d’utilisateur. Nous vous demandons de mettre une adresse email valide afin de recevoir les messages privés d’utilisateurs qui veulent vous contacter.

 

Règle 04 : Promotion d’annonce

  1. La publicité peut être promue en mettant l’annonce dans le début de la page avec un signe « premium » et aussi dans la page de recherche. Pour se bénéficier de ce service merci de nous contacter tout en cliquant sur les champs « contact » sur le haut de la page.

  2. L’activation du service de la promotion est possible qu’avec la présence des photos et une description claire et précise.

 

Règle 05 : Responsabilité

  1. L’administrateur du site web algeriahome permet aux utilisateurs de poster des annonces sans interférer avec le contenu et la vie privé des utilisateurs.

  2. Algeriahome n’est responsable de la mauvaise utilisation du contenu des annonces.

  3. Algeriahome n’est pas responsable de la qualité des produits proposés dans les annonces.

  4. Toute violation du règlement conduit a la suppression immédiate de l’annonce.

  5. Afin de permettre l’efficacité de l’annonce, l’administrateur a le droit de modifier ou compléter une annonce.

  6. Les utilisateurs qui posent leur annonce sans inscription a le droit de demander aux administrateurs du site web algeriahome en cas d’annulation ou de modification d’annone.

  7. Les utilisateurs ont le droit de poser des réclamations concernant la mauvaise exécution du service par les administrateurs.

  8. Toute réclamation ou contacte doit être adressées via le formulaire « contact » qui se trouve dans le haut de la page http://www.algeriahome.com.

 

Disposition finale : 

  1. La condition d’utilisation est disponible sur le site web d’algeriahome sur les bas de la page  « footer », ainsi que la politique de confidentialité.

  2. Algeriahome a le droit de modifier La condition d’utilisation et la politique de confidentialité dans le cas ou il est nécessaire.

  3. Pour toutes vos questions n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire « contact » qui se trouve dans le haut de la page http://www.algeriahome.com.